1 message de forum 'Changement icones de remarque (info-avertissement-important) pas pris en compte'

Salut Jean Christophe merci pour ta mise à jour c’est sympa.Ça marche
nickel et ça fait joli.J’en (...) |

**Escal V3**

Message posté par biscotte <biscotte@mailoo.org> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Changement icones de remarque (info-avertissement-important) pas pris en
compte

Salut Jean Christophe merci pour ta mise à jour c’est sympa.Ça marche
nickel et ça fait joli.J’en ai profité pour mettre à jour mes autres
plugins mais du coup certaines icones de mise en forme du texte d’un
article ont disparu (insérer un tableau,une note etc..).Bon j’ai encore
les infobulles mais c’est la mise à jour d’un plugin (porte-plume
peut-être :expressionless: ou un autre)qui a dû provoquer ce petit bug.
Je ferais sans pour l’instant.

Pour ma flêche c’est bon et j’ai changé la couleur là aussi ça en
jette un max.Un peu plus gros ça aurait été parfait mais là je pense
que c’est lié à la taille de la police pour l’ensemble du pied de
page (ou de la page entière mais je vais regarder si c’est bien le cas).

En attendant merci de ta disponibilité j’avance lentement mais surement
et j’apprends sans cesse c’est super !:-))

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum6710

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

bof.png

mort_de_rire.png