Hello J’ai livré il y a peu. Pour les flèches de haut de page, c’est
du css #haut a::after, (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *
## Changement icones de remarque (info-avertissement-important) pas pris en
compte
Hello
J’ai livré il y a peu.
Pour les flèches de haut de page, c’est du css
`#haut a::after, #haut2 a::after {<br />
content: "\0000a0\2934";<br />
}`
Pour changer, tu peux trouver d’autres codes sur cette page
(https://www.key-shortcut.com/en/writing-systems/35-symbols/arrows/) par
exemple (remplacer 2934 par les 4 caractères après le U+ pour le symbole
qui t’intéresse).
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum6698
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://www.key-shortcut.com/en/writing-systems/35-symbols/arrows/
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)