1 message de forum 'Changement icones de remarque (info-avertissement-important) pas pris en compte'

Salut JC j’pensais que c’était plus une fonctionnalité lié à Spip
qu’à EScal mais j’suis un brin (...) |

**Escal V3**

Message posté par biscotte <biscotte@mailoo.org> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Changement icones de remarque (info-avertissement-important) pas pris en
compte

Salut JC j’pensais que c’était plus une fonctionnalité lié à Spip
qu’à EScal mais j’suis un brin perfectionniste alors j’tiens à
garder une interface visuellement homogêne.Mais y’a rien d’urgent et
y’a encore quelques bricoles que je n’arrive pas à changer (genre la
flêche haut de page aussi que je voudrais remplacer par une icône alors
j’vais faire des essais).

Te presse pas pour moi non plus mais pas de souci quand ta mise à jour
sera dispo on verra c’que ça donne.Bon j’y retourne.A+ :wink:

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum6694

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

clin_d-oeil.png