1 message de forum 'Changement icones de remarque (info-avertissement-important) pas pris en compte'

Hello C’est parece que j’avais pas prévu le cas. Je fais une petite
modif, je livre et tu mets à (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Une
question technique ? ».
* * *

## Changement icones de remarque (info-avertissement-important) pas pris en
compte

Hello

C’est parece que j’avais pas prévu le cas. Je fais une petite modif,
je livre et tu mets à jour Escal dès que c’est dispo.
Je te tiens au jus dès que c’est prêt.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum6684

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)