1 message de forum 'Changement icones de remarque (info-avertissement-important) pas pris en compte'

Salut Jean-Christophe j’espère que tu vas bien et que tu as apprécier
mon abscence depuis quelques (...) |

**Escal V3**

Message posté par biscotte <biscotte@mailoo.org> à la suite de
l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Changement icones de remarque (info-avertissement-important) pas pris en
compte

Salut Jean-Christophe j’espère que tu vas bien et que tu as apprécier
mon abscence depuis quelques jours ;).Je reviens car j’ai presque fini de
modifier mon habillage graphique mais là ça marche pas comme les autres
icones.Si tu vas sur mon site tu constateras que j’ai pas mal modifié
les couleurs et les icones (une habitude de linuxien :-))Je n’ai rien
contre les tiennes en passant.

Jusqu’à présent leur présence dans mon fichier images suffisait à
être pris en compte.Mais pour celles qui sont affichées dans l’article
en remarque (le "i" avec un fond coloré vert ou orange ou rouge)ça ne
semble pas être leur lieu de destination.J’ai d’abord pensé que mon
inclusion inc_article.html appelait ces icones mais non c’est pas
ça.Puis j’ai pensé à un plugin mais là non plus j’ai rien
trouvé.Alors comment ça marche cette fonctionnalité ?J’ai bien
vérifié que c’était les bonnes images et y’a pas de souci de ce
côté-là.J’ai vidé le cache,actualiser mon nav et vider le cache aussi
mais ça change pas.A mon avis spip ne vas pas les chercher dans mon
dossier images pour les afficher mais reste dans le dossier escal ou
quelque chose comme ça.

Peux-tu m’en dire plus car je sèche total.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum6683

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

clin_d-oeil.png

mort_de_rire.png