C est bien mieux ainsi. C’est plus facile et plus convivial. C’est une
belle évolution. Je me (...) |
**Escal V3**
Message posté par Christian <christian@voillemont.com> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *
## Changement des couleurs des lettres suite à la dernière mise à jour
C est bien mieux ainsi. C’est plus facile et plus convivial.
C’est une belle évolution.
Je me suis fait une frayeur...
ça m’est arrivé sur un site ou je jouais sur les css et je n’ai pas
fait le rapport entre les couleurs de texte et la mise à jour... j’ai
donc cru à une faute de ma part. Après vérification de mon travail et
des déductions diverses, j’ai donc tout rétabli en admin.
Puis sur un autre site ou j’avais une mise à jour à faire du contenu,
rebelotte.
Là pas de soucis, je savais comment rétablir.
Enfin, rien de grave c’était juste pour signaler pour que chacun puisse
rétablir ses couleurs au cas où.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article168#forum6361
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/#/)