1 message de forum 'cadre'

Je voulais te proposer de prendre la main. Comment puis-je t’envoyer le
login et m de p en mode (...) |

**Escal V3**

Message posté par LE GOFF JJ <jeanjacqueslegoff@orange.fr> à la suite de
l’article « Habillage ».
* * *

## cadre

Je voulais te proposer de prendre la main. Comment puis-je t’envoyer le
login et m de p en mode privé ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum6918

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)