Je voulais te proposer de prendre la main. Comment puis-je t’envoyer le
login et m de p en mode (...) |
**Escal V3**
Message posté par LE GOFF JJ <jeanjacqueslegoff@orange.fr> à la suite de
l’article « Habillage ».
* * *
## cadre
Je voulais te proposer de prendre la main. Comment puis-je t’envoyer le
login et m de p en mode privé ?
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum6918
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)