1 message de forum 'cadre'

Helo ce n’est pas perso.css qui fou le bazard ; mais je pense que tu a un
repertoire (...) |

**Escal V3**

Message posté par stef <amilcar2017@free.fr> à la suite de l’article
« Habillage ».
* * *

## cadre

Helo

ce n’est pas perso.css qui fou le bazard ; mais je pense que tu a un
repertoire /squelettes
dans lequel tu a modifié certains fichiers

c’est la qu’il faut chercher ....

pour preuve remet ton preso.css en route et renome squelettes en
squelettes_old

tu verra que cela fonctionne sans foutre le bazard :wink:

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum6916

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

clin_d-oeil.png