1 message de forum 'cadre'

j’ai bien mis le dernier code dans perso.css. Co de a bien disparu mais
çà a mis un foutoir (...) |

**Escal V3**

Message posté par LE GOFF JJ <jeanjacqueslegoff@orange.fr> à la suite de
l’article « Habillage ».
* * *

## cadre

j’ai bien mis le dernier code dans perso.css. Co de a bien disparu mais
çà a mis un foutoir complet sur l’ensemble de tous mes articles et
rubriques. J’ai supprimé les lignes de perso.css mais rien ne revient
comme avant. Au secours !

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum6915

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)