1 message de forum 'cadre'

Au risque de me répéter : il ne faut pas recalculer la page mais la
rafraichir avec F5 (Firefox) (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article
« Habillage ».
* * *

## cadre

Au risque de me répéter : il ne faut pas recalculer la page mais la
rafraichir avec F5 (Firefox)

Il y a un article où on peut voir ça ?

Ensuite tu dois avoir un article affiché dans la page d’accueil qui met
le bazar. Une balise de centrage mal fermée ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum6913

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)