Merci Stef. J’ai testé tous ces cadres colorés, j’aime beaucoup.
Malheureusement je n’aime pas le (...) |
**Escal V3**
Message posté par LE GOFF JJ <jeanjacqueslegoff@orange.fr> à la suite de
l’article « Habillage ».
* * *
## cadre
Merci Stef. J’ai testé tous ces cadres colorés, j’aime beaucoup.
Malheureusement je n’aime pas le gif qui apparaît à gauche du cadre.
Est-il possible de le supprimer ?
Je n’ai toujours pas compris comment ne plus voir le mot [co de] lorsque
j’utilise la balise « cadre ».
Amicalement
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum6912
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)