Je suis désolé pour le mot "verrue". Ce n’était pas désobligeant mais
plutôt maladroit. Je suis (...) |
**Escal V3**
Message posté par LE GOFF JJ <jeanjacqueslegoff@orange.fr> à la suite de
l’article « Habillage ».
* * *
## cadre
Je suis désolé pour le mot "verrue". Ce n’était pas désobligeant mais
plutôt maladroit. Je suis conscient du travail des bénévoles.
Toutefois je ne sais pas comment et ou je dois placer ces lignes
.coloration_code *
background-image : none ;
padding-left : 20px ;
*
Lorsque je construis mon article je l’encadre à l’aide de la balise
`
...
`
.
Merci pour votre aide
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum6906
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)