1 message de forum 'cadre'

le terme "verrue" est un peu fort ......... ceci étant dit la balise
permet de spécifier que (...) |

**Escal V3**

Message posté par stef <amilcar2017@free.fr> à la suite de l’article
« Habillage ».
* * *

## cadre

le terme "verrue" est un peu fort .........

ceci étant dit la balise permet de spécifier que l’on a du code
informatique
ensuite il existe quand même plein de truc sous spip et escal qui permet
d’ajouter des chouettes cadre.

faut’ il te faire une liste ?

aprés si c’est vraiment celui-la tu vire la balise qui recherche
l’image :wink:

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum6903

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

clin_d-oeil.png