le terme "verrue" est un peu fort ......... ceci étant dit la balise
permet de spécifier que (...) |
**Escal V3**
Message posté par stef <amilcar2017@free.fr> à la suite de l’article
« Habillage ».
* * *
## cadre
le terme "verrue" est un peu fort .........
ceci étant dit la balise permet de spécifier que l’on a du code
informatique
ensuite il existe quand même plein de truc sous spip et escal qui permet
d’ajouter des chouettes cadre.
faut’ il te faire une liste ?
aprés si c’est vraiment celui-la tu vire la balise qui recherche
l’image 
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum6903
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
![]()