1 message de forum 'cadre'

Bonjour, j’utilise les balises et . L’apparence me plaît mais je vois
[co de] à gauche du (...) |

**Escal V3**

Message posté par LE GOFF Jean-Jacques <jeanjacqueslegoff@orange.fr> à la
suite de l’article « Habillage ».
* * *

## cadre

Bonjour,
j’utilise les balises

`
et
`
. L’apparence me plaît mais je vois [co de] à gauche du cadre. Comment
puis-je faire disparaître cette verrue. Merci
JJ

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article169#forum6902

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)