Oui mais si j’ai bien suivie, l’article été ouvert en
prévisualisation, dans mes souvenir, il me (...) |
**Escal V4**
Message posté par stephane <team@spipfactory.fr> à la suite de
l’article « Jouer avec les tableaux ».
* * *
## Cache Cache et prévisualitation
Oui mais si j’ai bien suivie, l’article été ouvert en
prévisualisation, dans mes souvenir, il me semble que si l’on vide le
cache serveur & navigateur cela n’a aucun effet sur l’article ouvert en
prévisualisation
il faut rouvrir l’article en question en prévisualisation une fois
l’article modifié et enregistré
A confirmé mais j’ai déjà eu le cas avec des modifs ...
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article293#forum8664
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)