Yo le sujet m’interpelle donc je vais essayer de reproduire ça sur une
machine perso. Quel OS (...) |
**Escal V4**
Message posté par teamspipfactory <team@spipfactory.fr> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *
## ça m’enerve ............ Ze Bloc is out
Yo
le sujet m’interpelle donc je vais essayer de reproduire ça sur une
machine perso.
Quel OS utilisé vous ?
Quel serveur local utilisé vous ?
Quel version de SPIP ?
Quel version d’escal ?
Merci pour les infos...
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8792
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)