1 message de forum 'ça m'enerve ............ Ze Bloc is out '

Yo le sujet m’interpelle donc je vais essayer de reproduire ça sur une
machine perso. Quel OS (...) |

**Escal V4**

Message posté par teamspipfactory <team@spipfactory.fr> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *

## ça m’enerve ............ Ze Bloc is out

Yo

le sujet m’interpelle donc je vais essayer de reproduire ça sur une
machine perso.

Quel OS utilisé vous ?
Quel serveur local utilisé vous ?
Quel version de SPIP ?
Quel version d’escal ?

Merci pour les infos...

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8792

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)