1 message de forum 'bug suite à MAJ en 4.3.3'

Je t’ai envoyé un mail par le formulaire de contact. Merci ! |

**Escal V4**

Message posté par Irna <irna@orange.fr> à la suite de l’article « Un
bug ? ».
* * *

## bug suite à MAJ en 4.3.3

Je t’ai envoyé un mail par le formulaire de contact. Merci !

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8385

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)