1 message de forum 'bug suite à MAJ en 4.3.3'

On fait le ménage ou pas alors ? Je veux bien ! Mais je ne voudrais pas
non plus t’embêter, si (...) |

**Escal V4**

Message posté par Irna <irna@orange.fr> à la suite de l’article « Un
bug ? ».
* * *

## bug suite à MAJ en 4.3.3

On fait le ménage ou pas alors ?

Je veux bien ! Mais je ne voudrais pas non plus t’embêter, si c’est
long !

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :

— Envoyé par Escal V4 (Escal)