On fait le ménage ou pas alors ? Je veux bien ! Mais je ne voudrais pas
non plus t’embêter, si (...) |
**Escal V4**
Message posté par Irna <irna@orange.fr> à la suite de l’article « Un
bug ? ».
* * *
## bug suite à MAJ en 4.3.3
On fait le ménage ou pas alors ?
Je veux bien ! Mais je ne voudrais pas non plus t’embêter, si c’est
long !
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
— Envoyé par Escal V4 (Escal)