Effectivement, en vidant le cache le menu rentre dans l’ordre ! Mea
culpa... |
**Escal V4**
Message posté par Irna <irna@orange.fr> à la suite de l’article « Un
bug ? ».
* * *
## bug suite à MAJ en 4.3.3
Effectivement, en vidant le cache le menu rentre dans l’ordre ! Mea
culpa...
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8381
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)