1 message de forum 'bug suite à MAJ en 4.3.3'

Fait ! et merci pour ton aide ! |

**Escal V4**

Message posté par Irna <irna@orange.fr> à la suite de l’article « Un
bug ? ».
* * *

## bug suite à MAJ en 4.3.3

Fait ! et merci pour ton aide !

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8378

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)