Réactualise ta page et la magie opérera ... Bon on va faire le ménage
ensemble alors, étape par (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Un bug
? ».
* * *
## bug suite à MAJ en 4.3.3
Réactualise ta page et la magie opérera ...
Bon on va faire le ménage ensemble alors, étape par étape :
Dans la config d’Escal -> Mise en page, indique 1300 pour la largeur max
du layout et supprime
1. body {
2. background : #e6e6e6 !important ;
3. }
4. body {
5. max-width : 1300px ;
6. margin : auto ;
7. }
Télécharger
(http://escal.ac-lyon.fr/spip/local/cache-code/a93cc6d28b117565e7d56118ce858529.txt)
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8377
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
local/cache-code/a93cc6d28b117565e7d56118ce858529.txt
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)