Ouh là il y a du ménage à faire dans ton perso.css J’ai l’impression
qu’il y a beaucoup de choses (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Un bug
? ».
* * *
## bug suite à MAJ en 4.3.3
Ouh là il y a du ménage à faire dans ton perso.css
J’ai l’impression qu’il y a beaucoup de choses inutiles car tu as
tendance à recopier une règle complète pour juste changer une ligne
alors qu’il ne faut copier que la ligne changée et pas les autres.
Commence par supprimer toutes les règles qui concernent la mise en page
(lignes 243 à 276) et tu retrouveras un affichage correct du menu vertical
(qui d’ailleurs fait doublon avec le menu horizontal.
Bref, un peu de ménage me semble plus que nécessaire.
Après si tu veux de l’aide pour obtenir ce que tu veux, n’hésite pas
à demander.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8375
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)