il faudrait que tu désactives l’option de compression des CSS C’est
fait ! |
**Escal V4**
Message posté par Irna <irna@orange.fr> à la suite de l’article « Un
bug ? ».
* * *
## bug suite à MAJ en 4.3.3
il faudrait que tu désactives l’option de compression des CSS
C’est fait !
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
— Envoyé par Escal V4 (Escal)