1 message de forum 'bug suite à MAJ en 4.3.3'

il faudrait que tu désactives l’option de compression des CSS C’est
fait ! |

**Escal V4**

Message posté par Irna <irna@orange.fr> à la suite de l’article « Un
bug ? ».
* * *

## bug suite à MAJ en 4.3.3

il faudrait que tu désactives l’option de compression des CSS

C’est fait !

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :

— Envoyé par Escal V4 (Escal)