1 message de forum 'bouton retour en haut de page'

C’est un choix volontaire pour éviter que certains ne changent pas le
titre qui est donc celui de (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Un bug
? ».
* * *

## bouton retour en haut de page

C’est un choix volontaire pour éviter que certains ne changent pas le
titre qui est donc celui de l’article par défaut et qui n’est souvent
pas assez parlant.

Un copié-collé ou l’auto-complétion suffisent le plus souvent.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum7737

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)