1 message de forum 'bouton retour en haut de page'

Bonjour Jean-Christophe, Parfait ! Merci pour cette correction et bon
week-end, Michel (...) |

**Escal V4**

Message posté par Michel Suquet <msuquet@ac-versailles.fr> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *

## bouton retour en haut de page

Bonjour Jean-Christophe,

Parfait !

Merci pour cette correction et bon week-end,

Michel Suquet

NB : lorsqu’on répond à un message du forum ayant un titre (et aussi si
on veut rajouter ou corriger le message suite à la prévisualisation),
comme dans ce fil, je suis obligé de ré-écrire le titre : c’est normal
? Il me semble qu’il y a quelques temps on n’était pas obligé.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum7734

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)