Bonjour Jean-Christophe, Parfait ! Merci pour cette correction et bon
week-end, Michel (...) |
**Escal V4**
Message posté par Michel Suquet <msuquet@ac-versailles.fr> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *
## bouton retour en haut de page
Bonjour Jean-Christophe,
Parfait !
Merci pour cette correction et bon week-end,
Michel Suquet
NB : lorsqu’on répond à un message du forum ayant un titre (et aussi si
on veut rajouter ou corriger le message suite à la prévisualisation),
comme dans ce fil, je suis obligé de ré-écrire le titre : c’est normal
? Il me semble qu’il y a quelques temps on n’était pas obligé.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum7734
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)