1 message de forum 'bouton retour en haut de page'

Bonjour Jean-Christophe, merci pour la correction. Cependant, le bouton est
toujours apparent (...) |

**Escal V4**

Message posté par Michel Suquet <msuquet@ac-versailles.fr> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *

## bouton retour en haut de page

Bonjour Jean-Christophe,

merci pour la correction. Cependant, le bouton est toujours apparent sur le
côté droit, en bas, lorsqu’on est en haut de page alors qu’auparavant
on ne le voyait que lorsqu’on avait un peu commencé à parcourir la
page.

Cordialement,

Michel Suquet

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum7730

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)