1 message de forum 'bouton retour en haut de page'

Bonjour, suite à la dernière mise à jour d’Escal4, le bouton dynamique
qui permet de revenir (...) |

**Escal V4**

Message posté par Michel Suquet <msuquet@ac-versailles.fr> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *

## bouton retour en haut de page

Bonjour,

suite à la dernière mise à jour d’Escal4, le bouton dynamique qui
permet de revenir rapidement en haut de page est présent au milieu de la
page alors qu’avant il n’apparaissait que lorsqu’on était descendu
suffisamment…

Je remarque que si on descend un peu, le bouton se met bien sur le côté
droit comme auparavant.

Cordialement,

Michel Suquet

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum7727

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)

Jean-Christophe Villeneuve Oui j'avais vu et j'ai livré une correction ce soir.
Merci de ton retour

JC

Le 07/06/2018 à 23:05, Escal V4 a écrit :

1 message de forum 'bouton retour en haut de page'
*Escal V4*

Bonjour, suite à la dernière mise à jour d’Escal4, le bouton dynamique
qui permet de revenir (...) |

**Escal V4**

Message posté par Michel Suquet <msuquet@ac-versailles.fr> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *

## bouton retour en haut de page

Bonjour,

suite à la dernière mise à jour d’Escal4, le bouton dynamique qui
permet de revenir rapidement en haut de page est présent au milieu de la
page alors qu’avant il n’apparaissait que lorsqu’on était descendu
suffisamment…

Je remarque que si on descend un peu, le bouton se met bien sur le côté
droit comme auparavant.

Cordialement,

Michel Suquet

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
Escal

— Envoyé par Escal V4 (Escal)

— Envoyé par Escal V4 <Escal;

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal