1 message de forum 'bords des cadres résolu'

Je réponds à mon message précédent pas encore validé, je suppose.
J’ai trouvé comment faire (...) |

**Escal V3**

Message posté par José SEGURA <seguraj@gmail.com> à la suite de
l’article « Les cadres de couleur ».
* * *

## bords des cadres résolu

Je réponds à mon message précédent pas encore validé, je suppose.
J’ai trouvé comment faire disparaître les bords des noisette : congig
"paramètres des blocs latéraux" et "titres et contenus" puis cocher "non"
dans "bords des cadres présents"..ben ouais, logique...

José

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article15#forum6568

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/)