Bonjour, ok, merci. Je vais faire la mise à jour |
**Escal V4**
Message posté par christian voillemont <christian@voillemont> à la suite
de l’article « Un bug ? ».
* * *
## bogue d affichage dernier article ter
Bonjour,
ok, merci.
Je vais faire la mise à jour
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8279
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)