1 message de forum 'Blogue'

Bonjour, sur le site âne du Québec, j’utilise un blogue spipclear en
plugin sur un secteur. Ça (...) |

**Escal V4**

Message posté par christian Voillemont <Christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Une question technique ? ».
* * *

## Blogue

Bonjour,

sur le site âne du Québec, j’utilise un blogue spipclear en plugin sur
un secteur.

Ça marche bien mais ce n’est pas du tout intégré au site principal,
graphisme, navigation...

Auriez vous une idée, un autre plugin pour mieux intégrer un blogue à
mon site ?

Merci par avance pour vos conseils

Christian

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8118

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)