C’est un choix que j’ai fait d’afficher quelques blocs à
l’installation d’Escal. Le webmestre va (...) |
**Escal V4**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article
« Suggestions ».
* * *
## Blocs vides sur les côtés
C’est un choix que j’ai fait d’afficher quelques blocs à
l’installation d’Escal.
Le webmestre va donc aller voir du côté de la config et commencer à
jouer avec.
En plus il y a un texte d’explication qui s’affiche.
Pour d’autres blocs, je préfère laisser comme ça car ça indique au
webmestre qu’il lui manque quelque chose mais que le bloc qu’il a
choisi s’affiche bien.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum8687
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)