1 message de forum 'Blocs vides sur les côtés'

C’est un choix que j’ai fait d’afficher quelques blocs à
l’installation d’Escal. Le webmestre va (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article
« Suggestions ».
* * *

## Blocs vides sur les côtés

C’est un choix que j’ai fait d’afficher quelques blocs à
l’installation d’Escal.
Le webmestre va donc aller voir du côté de la config et commencer à
jouer avec.
En plus il y a un texte d’explication qui s’affiche.

Pour d’autres blocs, je préfère laisser comme ça car ça indique au
webmestre qu’il lui manque quelque chose mais que le bloc qu’il a
choisi s’affiche bien.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum8687

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)