Pour ne pas avoir de blocs sont vides, avec juste le titre, ce serait bien
de mettre des (...) |
**Escal V4**
Message posté par Perline <webmaster@kerlouan.org> à la suite de
l’article « Suggestions ».
* * *
## Blocs vides sur les côtés
Pour ne pas avoir de blocs sont vides, avec juste le titre, ce serait bien
de mettre des affichages conditionnels (`<B> </B>`)pour le public (pas
prévisu).
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article170#forum8674
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)