1 message de forum 'blocs latéraux'

Oui le fichier existe bien et à la bonne place. J’ai regardé ses
propriétés en faisant clic droit, (...) |

**Escal V4**

Message posté par TINLOT <francois.tinlot@gmail.com> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *

## blocs latéraux

Oui le fichier existe bien et à la bonne place. J’ai regardé ses
propriétés en faisant clic droit, ça semble comme les autres sur le plan
sécurité.. ; Qu’appelles tu les droits exactement ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8445

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)