Oui le fichier existe bien et à la bonne place. J’ai regardé ses
propriétés en faisant clic droit, (...) |
**Escal V4**
Message posté par TINLOT <francois.tinlot@gmail.com> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *
## blocs latéraux
Oui le fichier existe bien et à la bonne place. J’ai regardé ses
propriétés en faisant clic droit, ça semble comme les autres sur le plan
sécurité.. ; Qu’appelles tu les droits exactement ?
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8445
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)