1 message de forum 'blocs latéraux'

a mon tour .......... premiérement a tu bien reçu notre mail ?
deuxiémement pourrais tu essayé (...) |

**Escal V4**

Message posté par spipfactory <team@spipfactory.fr> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *

## blocs latéraux

a mon tour ..........

premiérement a tu bien reçu notre mail ?
deuxiémement pourrais tu essayé avec UWAMP

pour info j’utilise xampp et uwamp sur win dans le temps....

tu est sur de ton zip escal ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8443

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)