Merci beaucoup à toi. Voici l’url quand je clique sur "page d’accueil"
: http://localhost/Thé�% |
**Escal V4**
Message posté par TINLOT <francois.tinlot@gmail.com> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *
## blocs latéraux
Merci beaucoup à toi.
Voici l’url quand je clique sur "page d’accueil" :
http://localhost/Théâtre%20La%20Vaillante/ecrire/?exec=configurer_escal&cfg=sommaire_lateral
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8434
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
http://localhost/Théâtre%20La%20Vaillante/ecrire/?exec=configurer\_escal&cfg=sommaire\_lateral
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)