J’y ai pensé mais comment fait on pur changer de navigateur sous spip et
wamp serveur ? par (...) |
**Escal V4**
Message posté par TINLOT <francois.tinlot@gmail.com> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *
## blocs latéraux
J’y ai pensé mais comment fait on pur changer de navigateur sous spip et
wamp serveur ? par exemple pour passer d’IE à firefox ? Merci encore...
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8421
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)