1 message de forum 'blocs latéraux'

J’y ai pensé mais comment fait on pur changer de navigateur sous spip et
wamp serveur ? par (...) |

**Escal V4**

Message posté par TINLOT <francois.tinlot@gmail.com> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *

## blocs latéraux

J’y ai pensé mais comment fait on pur changer de navigateur sous spip et
wamp serveur ? par exemple pour passer d’IE à firefox ? Merci encore...

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8421

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)