1 message de forum 'Bloc latéral par mot clé et logo'

Bonjour, J’ai essayé. C’est super. Je voyais ça différemment mais c
est impeccable. C,est parfait, (...) |

**Escal V3**

Message posté par Christian voillemont <christyian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Suggestions ».
* * *

## Bloc latéral par mot clé et logo

Bonjour,

J’ai essayé. C’est super.
Je voyais ça différemment mais c est impeccable. C,est parfait, Ça
marche nickel. Adopté
Merci.

J’ai vu qu’on pouvait afficher les pages ayant le mot clé, c est bien
mais si il y en a quelques centaines, ça va faire long.

afficher les x plus récentes et les autres par le lien de la page du mot
clé me semblerait judicieux
Qu’en penses tu ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article170#forum6618

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/)