1 message de forum 'Bloc latéral par mot clé et logo'

Le mot clé serait renseigné dans la configuration de la noisette. On
pourrait limiter a un choix (...) |

**Escal V3**

Message posté par Christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Suggestions ».
* * *

## Bloc latéral par mot clé et logo

Le mot clé serait renseigné dans la configuration de la noisette. On
pourrait limiter a un choix de 3 ou 4 mots clés. Comme on pourrait choisir
le nombre d’article (1, 2 ) par exemple. La noisette afficherait par
exemple les 1, 2 articles les plus récents des mots clés choisis.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article170#forum6607

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/)