1 message de forum 'Bloc latéral par mot clé et logo'

Pour la noisette avec le mot-clé en titre de noisette, ce mot-clé serait
choisi comment ? Mais (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article
« Suggestions ».
* * *

## Bloc latéral par mot clé et logo

Pour la noisette avec le mot-clé en titre de noisette, ce mot-clé serait
choisi comment ?

Mais je ne le sens pas trop car si on se limite à un seul mot-clé, la
noisette présente peu d’intérêt. Et si on prend en compte un groupe,
on peut vite avoir une noisette à rallonge.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article170#forum6606

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/)