1 message de forum 'Bloc latéral par mot clé et logo'

Le mot clé serait le titre et les x derniers articles seraient dessous Ha
je n’avais pas pensé (...) |

**Escal V3**

Message posté par Christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Suggestions ».
* * *

## Bloc latéral par mot clé et logo

Le mot clé serait le titre et les x derniers articles seraient dessous
Ha je n’avais pas pensé aux doublons.
Les éviter serait judicieux

Ca serait une nouvelle noisette de navigation transversale par mot clé a
laquelle on donnerait un ou plusieurs mots clés dans la configuration et
qui les afficherait pour un bon controle.

Suis je assez clair dans mon explication ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article170#forum6602

— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/)