Le mot clé serait le titre et les x derniers articles seraient dessous Ha
je n’avais pas pensé (...) |
**Escal V3**
Message posté par Christian Voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Suggestions ».
* * *
## Bloc latéral par mot clé et logo
Le mot clé serait le titre et les x derniers articles seraient dessous
Ha je n’avais pas pensé aux doublons.
Les éviter serait judicieux
Ca serait une nouvelle noisette de navigation transversale par mot clé a
laquelle on donnerait un ou plusieurs mots clés dans la configuration et
qui les afficherait pour un bon controle.
Suis je assez clair dans mon explication ?
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/spip.php?article170#forum6602
— Envoyé par Escal V3 (http://www2.ac-lyon.fr/services/escal/)