1 message de forum 'Bloc dépliable'

OK. Ça marche parce que j’ai corrigé une faute de frappe dans ! Merci.
|

**Escal V4**

Message posté par Michel Simonis <mchlsimonis@gmail.com> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *

## Bloc dépliable

OK.
Ça marche parce que j’ai corrigé une faute de frappe dans !
Merci.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8592

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)