Merci. Mais avec le système Spipfactory je ne vois plus comment installer
des plugins. J’ai (...) |
**Escal V4**
Message posté par Michel Simonis <mchlsimonis@gmail.com> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *
## Bloc dépliable
Merci.
Mais avec le système Spipfactory je ne vois plus comment installer des
plugins. J’ai téléchargé le plugin "Bloc dépliable" mais je ne sais
pas où le mettre. Par FTP, je ne vois pas d’accès à mes plugin. Merci
de me dire comment faire.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8590
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)