1 message de forum 'Bloc dépliable'

Jadis (!), grâce au Couteau Suisse, j’avais la possibilité de faire des
blocs dépliables très (...) |

**Escal V4**

Message posté par Michel Simonis <mchlsimonis@gmail.com> à la suite de
l’article « Un bug ? ».
* * *

## Bloc dépliable

Jadis (!), grâce au Couteau Suisse, j’avais la possibilité de faire des
blocs dépliables très facilement. Ca ne marche plus. Sans doute dû à la
disparition du Couteau Suisse. C’est bien ennuyeux. Y aurait-il une autre
méthode ?
Merci.
Michel

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum8588

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)