1 message de forum 'Bloc Actu vide'

Hello Moi je vois : « ACAT : appel du mois de septembre Nous relayons
l’appel du mois de (...) |

**Escal V4**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Un bug
? ».
* * *

## Bloc Actu vide

Hello

Moi je vois :

« ACAT : appel du mois de septembre

Nous relayons l’appel du mois de l’Action des Chrétiens pour
l’Abolition de la (...) »

Sans doute un souci réglé par une modif que je viens juste de faire chez
spipfactory ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum7813

— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)