Bonjour, sur le site https://paroisse-aigueblanche.net/ le bloc « Actu »
en haut à droite est (...) |
**Escal V4**
Message posté par Philippe Pellicier <philippe.pellicier@free.fr> à la
suite de l’article « Un bug ? ».
* * *
## Bloc Actu vide
Bonjour,
sur le site https://paroisse-aigueblanche.net/ le bloc « Actu » en haut
à droite est vide... Je n’ai rien modifié... Je n’arrive pas à
comprendre pourquoi. Si quelqu’un a une idée.
Merci.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum7812
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://paroisse-aigueblanche.net/
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)
le bloc est en haut à gauche , et pas vide 
Le 13/10/2018 à 10:25, Escal V4 a écrit :
Bonjour, sur le site https://paroisse-aigueblanche.net/ le bloc « Actu »
en haut à droite est (...) |
**Escal V4**
Message posté par Philippe Pellicier <philippe.pellicier@free.fr> à la
suite de l’article « Un bug ? ».
* * *
## Bloc Actu vide
Bonjour,
sur le site https://paroisse-aigueblanche.net/ le bloc « Actu » en haut
à droite est vide... Je n’ai rien modifié... Je n’arrive pas à
comprendre pourquoi. Si quelqu’un a une idée.
Merci.
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
Escal
**Lien(s) contenu(s) dans le texte du message :**
https://paroisse-aigueblanche.net/
— Envoyé par Escal V4 (Escal)
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
amicalement (^ö^)
lagrenouille@debian-facile.org
------------------------------------
site: https://chezlagrenouille.fr
chaton: https://www.le-pic.org/
----------------------------------