Bonjour, As-tu vidé le cache de ton navigateur ? Sinon, moi, je vois ton
site... Juste un petit (...) |
**Escal V4**
Message posté par y-forum <y-forums@gmx.com> à la suite de l’article
« Une question technique ? ».
* * *
## Bin... Y marche !
Bonjour,
As-tu vidé le cache de ton navigateur ?
Sinon, moi, je vois ton site... Juste un petit problème de largeur de la
partie qui est sous le menu horizontal.
Pour la page contact... "Pour contacter Maître Hervé Selamme" je ne vois
pas non plus de problème.
Bonne journée,
Yves
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article176#forum8828
— Envoyé par Escal V4 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)