1 message de forum 'bilinguisme de évènements à venir et de l'agenda et fond de l'agenda'

ok, des que la mise à jour est là, je la fais. j espere que je pourrais
car mon firefox est (...) |

**Escal V3**

Message posté par christian voillemont <christian@voillemont.com> à la
suite de l’article « Un bug ? ».
* * *

## bilinguisme de évènements à venir et de l’agenda et fond de
l’agenda

ok, des que la mise à jour est là, je la fais.

j espere que je pourrais car mon firefox est instable et plante sans arret.

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum7430

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)