1 message de forum 'bilinguisme de évènements à venir et de l'agenda et fond de l'agenda'

Oui oui bien sur, c’est une erreur de ma part, c’est bien "fonds" et
non pas "fond" Désolé Je (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Un bug
? ».
* * *

## bilinguisme de évènements à venir et de l’agenda et fond de
l’agenda

Oui oui bien sur, c’est une erreur de ma part, c’est bien "fonds" et
non pas "fond"
Désolé

Je vais corriger mes messages et supprimer les tiens pour éviter toute
confusion

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum7422

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)