1 message de forum 'bilinguisme de évènements à venir et de l'agenda et fond de l'agenda'

Bon, à priori pas si compliqué que ça pour les différents soucis
évoqués mais il me reste une (...) |

**Escal V3**

Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Un bug
? ».
* * *

## bilinguisme de évènements à venir et de l’agenda et fond de
l’agenda

Bon, à priori pas si compliqué que ça pour les différents soucis
évoqués mais il me reste une incompréhension. De quoi parles-tu quand tu
dis "Dans le calendrier de la page agenda, il s’affiche les pages
anglaises et françaises" ?

* * *

### Modération

Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum7414

— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)