Hello Pour le fond blanc, c’est facile, je vais livre un correctif. Pour
la gestion des (...) |
**Escal V3**
Message posté par Jean Christophe Villeneuve
<jean-chris.villeneuve@ac-lyon.fr> à la suite de l’article « Un bug
? ».
* * *
## bilinguisme de évènements à venir et de l’agenda et fond de
l’agenda
Hello
Pour le fond blanc, c’est facile, je vais livre un correctif.
Pour la gestion des langues, c’est plus compliqué. Peux-tu me dire sur
quel site tu as un agenda en 2 langues et comment tu as mis ça en place ?
* * *
### Modération
Ne répondez pas à ce mail mais sur le forum à l’adresse suivante :
http://escal.ac-lyon.fr/spip/spip.php?article168#forum7412
— Envoyé par Escal V3 (http://escal.ac-lyon.fr/spip/)